Installation de gouttieres Touques

Vous avez besoin d’aide pour la pose de gouttières ? Notre couvreur à Touques est en mesure de s’en occuper !

06 35 90 24 97

gouttières Touques

réparation de gouttière Touques

Les gouttières sont les éléments qui collectent les eaux de pluie qui coulent du toit. Elles doivent les emmener loin des fondations de votre bâtiment afin d’éviter tout problème d’humidité. Notre entreprise de maçonnerie propose de s’occuper de la pose de gouttières à,Touques ainsi que de leur réparation qu’elles soient en zinc ou en PVC !

Si vous avez des gouttières à mettre en place sur un bâtiment neuf ou ancien, nous vous laissons le choix entre celles en PVC ou en zinc. Le premier matériau est de plus en plus utilisé car il est bon marché, léger, maniable, et facile d’entretien. De plus, il dure dans le temps car il est capable de résister aux agressions chimiques ainsi qu’à la corrosion. Cependant, il n’existe que pour des gouttières pendantes. Quant au zinc, il est jusqu’alors le matériau le plus répandu car il résiste parfaitement aux climats les plus rudes, à la corrosion et offre une excellente étanchéité. En outre, sa durée de vie est de 40 ans. Notre maçon  à Touques saura vous recommander le matériau le plus recommandé en fonction du type de gouttière qu’il vous faut, pendante ou rampante, de l’esthétique recherché et de votre budget.

Pour toute demande de réparation ou de pose de gouttières à Touques

CONTACTEZ-NOUS AU

06 35 90 24 97

Ce choix effectué, il peut procéder à la pose de gouttières pour laquelle il suit plusieurs étapes avec rigueur dans le but de vous certifier une installation dans les règles, qui respecte toutes les normes. Il commence donc par effectuer le tracé pour déterminer l’emplacement exact de la gouttière et prévoir le métrage de profilés nécessaire, le nombre de coudes et le type de raccords et de joints. Ensuite, il assemble les différents éléments au sol avant de réaliser leur installation et découpe les profilés aux bonnes dimensions. Il peut alors mettre les gouttières en place.

Gouttières à Touques

Notre maçon à Touques effectue la pose de gouttières sur votre habitation en construction mais il peut aussi se charger du remplacement de celles en place si elles sont trop usées ou si elles ne conviennent plus. Dans le cas où elles sont simplement abîmées, il est bon à savoir que notre maçon peut effectuer la réparation de gouttières en zinc ou en PVC. Par exemple, si elle fuit, il peut la remboîter, refaire un raccord qui est devenu défectueux en le remplaçant ou en faisant une nouvelle soudure. De même, si la gouttière est percée, il peut alors colmater la fuite si elle est de petite taille en utilisant un mastic spécial toiture. Si votre gouttière en zinc est trouée, il va alors effectuer sa réparation de gouttière en réalisant un soudage à l’étain, un bitumage, un colmatage ou encore un rebouchage avec un joint en silicone. Dans tous les cas, son expertise et son savoir-faire permettent à notre maçon de trouver une solution pérenne pour que votre gouttière continue à assurer son rôle dans les meilleures conditions.

Pour toute pose ou réparation de gouttière à Touques, prenez contact avec notre entreprise de maçonnerie afin de nous faire part de votre requête à laquelle nous répondrons dans les meilleurs délais.

Voir +

Touques

Touques est une commune française située dans le département du Calvados en région Normandie, peuplée de 3 679 habitants[Note 1]. Elle fait partie de la communauté de communes Cœur Côte Fleurie.

Selon Charles Rostaing[2], ce toponyme, lié au fleuve côtier qui traverse le territoire, serait d'origine pré-latine, tosca (taillis au milieu de défrichements) et signifierait « réserve de bois entre défrichements ».

Sa situation privilégiée, sur l'estuaire de la Touques, lui a permis aussi loin que l'on puisse remonter dans le temps de confirmer la prédominance de ce qui fut son caractère politique, maritime et économique jusqu'au début du XIXe siècle où le développement de Trouville puis Deauville amena à la construction d'une ligne de chemin de fer qui détourna le cours de la Touques devenue de moins en moins praticable pour les gabarres de par son ensablement.

Bing : Touques pose r Résultats de la recherche

  • Le Molay-Littry — Wikipédia

    Le Molay-Littry est une commune française située dans le pays du Bessin dans le département du Calvados en région Normandie.. Elle est issue de la fusion des communes du Molay et de Littry, le 23 janvier 1969.. Elle est peuplée de 3 016 habitants [Note 1].Les houillères de Littry ont produit 2,5 millions de tonnes de charbon entre 1744 et 1880 puis de 1941 à 1949.

  • Abbaye aux Dames (Caen) — Wikipédia

    Contents move to sidebar hide Début 1 Historique Afficher / masquer la sous-section Historique 1.1 Fondation 1.2 Du Moyen Âge à la Révolution 1.3 Depuis la Révolution 2 Liste des abbesses de l'abbaye aux Dames 3 Description Afficher / masquer la sous-section Description 3.1 Église abbatiale de la Trinité 3.1.1 Extérieur 3.1.2 Intérieur 3.1.3 Crypte 3.2 Tombeau de la reine Mathilde 4 ...

  • J’ai testé pour vous le karaté pour les seniors à Lisieux

    Karaté pour les seniors, à la salle de la Touques au stade Bielman, de 11 h à 12 h. Contact : Jean-Michel Madelaine au 06 70 48 17 69, possibilité de venir pour une séance d’essai.

  • Saint-Lô — Wikipédia

    Saint-Lô est une commune française de 19 050 habitants [Note 1], située dans le département de la Manche en région Normandie.Deuxième plus grande ville de la Manche par le nombre d'habitants après Cherbourg-en-Cotentin, elle accueille la préfecture du département. Elle est également chef-lieu d'un arrondissement et bureau centralisateur de deux cantons (Saint-Lô-1 - Saint-Lô-2).

  • Charente (fleuve) — Wikipédia

    Départements, villes et communes traversés. Le département de la Haute-Vienne, trois communes.; Le département de la Vienne, dix communes et les villes de Charroux et de Civray.; Le département de la Charente, 78 communes dont d'amont en aval les villes de Gond-Pontouvre, Angoulême, Châteauneuf-sur-Charente, Jarnac et Cognac et quelques gros villages comme Verteuil-sur-Charente, Mansle ...

  • Machecoul — Wikipédia

    Machecoul est une ancienne commune de l'Ouest de la France, située dans le département de la Loire-Atlantique, en région Pays de la Loire, devenue le 1 er janvier 2016, une commune déléguée de la commune nouvelle de Machecoul-Saint-Même.. Ses habitants s'appellent les Machecoulais et les Machecoulaises (on trouve autour de cette commune deux façons de prononcer son nom. Soit Machecoul ...

  • Bos taurus — Wikipédia

    Bos taurus est un grand animal robuste, qui pèse en moyenne 750 kg, avec de larges variations (entre 150 et 1 350 kg) [2], pour une taille au garrot variant entre 120 et 150 cm suivant la race et l'individu [3].. Sa dentition est adaptée à la nourriture fourragère. Elle est composée de 32 dents chez l'adulte: trois prémolaires et trois molaires par demi-mâchoire, plus huit incisives ...

  • J’ai testé pour vous le karaté pour les seniors à Lisieux

    Le Cal karaté compte plus de 200 licenciés et 8 professeurs : Jean-Michel Madelaine, salarié du club et l’une des quatre ceintures rouge et blanche du département (une ceinture au-dessus de la ceinture noire N.D.L.R.) et 7 bénévoles dont le président du club, pour des cours de karaté mais aussi de self-défense, de gym japonaise et de body karaté.

  • Caen — Wikipédia

    Caen (/ k ɑ̃ / [2]) est une commune française du Nord-Ouest [3] de la France en Normandie. Préfecture du département du Calvados, elle était jusqu'au 1 er janvier 2016 le chef-lieu de l'ancienne région Basse-Normandie.Depuis 2016, elle est le siège du conseil régional de Normandie et donc la capitale politique de la région tandis que Rouen avec le siège de la préfecture (chef-lieu ...

  • Palmarès des exécutions de 1871 à 1977 - pagesperso-orange.fr

    PARRICIDE, 20 ans, soldat au 74e de ligne. Bat à mort et étrangle son grand-père, M.Biette, le 10 juin 1884 à Touques (Calvados) pour lui voler quelques centaines de francs. 25 juin 1884: 09 décembre 1884: Mardi, 7h35: Saint-Pierre-lès-Calais Pas-de-Calais: Antoine Anglicus: 38 ans, cordonnier, Belge. Abusait de sa fille Maria, 18 ans ...



Call Now Button