Installation de gouttieres Lisieux

Vous avez besoin d’aide pour la pose de gouttières ? Notre couvreur à Lisieux est en mesure de s’en occuper !

06 35 90 24 97

gouttières Lisieux

réparation de gouttière Lisieux

Les gouttières sont les éléments qui collectent les eaux de pluie qui coulent du toit. Elles doivent les emmener loin des fondations de votre bâtiment afin d’éviter tout problème d’humidité. Notre entreprise de maçonnerie propose de s’occuper de la pose de gouttières à,Lisieux ainsi que de leur réparation qu’elles soient en zinc ou en PVC !

Si vous avez des gouttières à mettre en place sur un bâtiment neuf ou ancien, nous vous laissons le choix entre celles en PVC ou en zinc. Le premier matériau est de plus en plus utilisé car il est bon marché, léger, maniable, et facile d’entretien. De plus, il dure dans le temps car il est capable de résister aux agressions chimiques ainsi qu’à la corrosion. Cependant, il n’existe que pour des gouttières pendantes. Quant au zinc, il est jusqu’alors le matériau le plus répandu car il résiste parfaitement aux climats les plus rudes, à la corrosion et offre une excellente étanchéité. En outre, sa durée de vie est de 40 ans. Notre maçon  à Lisieux saura vous recommander le matériau le plus recommandé en fonction du type de gouttière qu’il vous faut, pendante ou rampante, de l’esthétique recherché et de votre budget.

Pour toute demande de réparation ou de pose de gouttières à Lisieux

CONTACTEZ-NOUS AU

06 35 90 24 97

Ce choix effectué, il peut procéder à la pose de gouttières pour laquelle il suit plusieurs étapes avec rigueur dans le but de vous certifier une installation dans les règles, qui respecte toutes les normes. Il commence donc par effectuer le tracé pour déterminer l’emplacement exact de la gouttière et prévoir le métrage de profilés nécessaire, le nombre de coudes et le type de raccords et de joints. Ensuite, il assemble les différents éléments au sol avant de réaliser leur installation et découpe les profilés aux bonnes dimensions. Il peut alors mettre les gouttières en place.

Gouttières à Lisieux

Notre maçon à Lisieux effectue la pose de gouttières sur votre habitation en construction mais il peut aussi se charger du remplacement de celles en place si elles sont trop usées ou si elles ne conviennent plus. Dans le cas où elles sont simplement abîmées, il est bon à savoir que notre maçon peut effectuer la réparation de gouttières en zinc ou en PVC. Par exemple, si elle fuit, il peut la remboîter, refaire un raccord qui est devenu défectueux en le remplaçant ou en faisant une nouvelle soudure. De même, si la gouttière est percée, il peut alors colmater la fuite si elle est de petite taille en utilisant un mastic spécial toiture. Si votre gouttière en zinc est trouée, il va alors effectuer sa réparation de gouttière en réalisant un soudage à l’étain, un bitumage, un colmatage ou encore un rebouchage avec un joint en silicone. Dans tous les cas, son expertise et son savoir-faire permettent à notre maçon de trouver une solution pérenne pour que votre gouttière continue à assurer son rôle dans les meilleures conditions.

Pour toute pose ou réparation de gouttière à Lisieux, prenez contact avec notre entreprise de maçonnerie afin de nous faire part de votre requête à laquelle nous répondrons dans les meilleurs délais.

Voir +

Lisieux

La ville est située en plein cœur du pays d'Auge dont elle est la capitale. Elle est donc entourée du caractéristique bocage normand où se mêlent l'élevage (principalement de vaches laitières) et la culture de la pomme à cidre (dont on tire le cidre et le calvados, et aussi le pommeau).

La gare de Lisieux est située à l'intersection des lignes Paris - Cherbourg et Lisieux - Trouville-Deauville. Ces lignes sont empruntées par les trains Intercités Normandie en provenance ou à destination de la gare de Paris-Saint-Lazare, de Cherbourg ou Saint-Lô via Caen, ou de Trouville-Deauville. Elle est également desservie par le TER Normandie (Caen - Rouen-Rive-Droite). Une seconde halte ferroviaire, la gare du Grand-Jardin, est également desservie par les TER reliant la gare de Lisieux à celle de Trouville-Deauville.

En matière d'axes routiers, la ville est principalement traversée d'est en ouest par la D 613 (ancienne route nationale 13, qui va de Paris à Cherbourg). Depuis les années 1990, la ville s'est dotée d'une rocade qui permet son contournement par le sud, fluidifiant ainsi la circulation dans le centre (notamment sur le boulevard Sainte-Anne). L'autre axe principal de la ville est la D 579 permettant de rejoindre l'autoroute A13 à Pont-l'Évêque, Honfleur, Deauville vers le nord et le département de l'Orne via Livarot vers le sud.

Bing : Lisieux pose r Résultats de la recherche

  • Thérèse de Lisieux — Wikipédia

    Thérèse Martin, en religion sœur Thérèse de l'Enfant-Jésus et de la Sainte-Face, plus connue sous les noms de sainte Thérèse de Lisieux et sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus, est une religieuse carmélite française née à Alençon, dans l'Orne, le 2 janvier 1873 et morte à l'âge de vingt-quatre ans à Lisieux, dans le Calvados, le 30 septembre 1897.

  • Basilique Sainte-Thérèse de Lisieux — Wikipédia

    La basilique Sainte-Thérèse est située à Lisieux, en Normandie.Elle a été élevée en l'honneur de sainte Thérèse de l'Enfant Jésus peu de temps après sa canonisation.. Imposant édifice de style néo-byzantin inspiré de la basilique du Sacré-Cœur de Montmartre, sa construction, sur une hauteur en limite de la ville, a débuté en 1929 et sa consécration a eu lieu en 1954.

  • Statistiques et évolution de l'épidémie de CoronaVirus / Covid19 dans ...

    Derniers chiffres du Coronavirus issus du CSSE 15/11/2022 (mardi 15 novembre 2022). Au niveau mondial le nombre total de cas est de 635 879 936, le nombre de guérisons est de 0, le nombre de décès est de 6 612 669. Le taux de mortalité est de 1,04%, le taux de guérison est de 0,00% et le taux de personnes encore malade est de 98,96% Pour consulter le détail d'un pays, cliquez sur l'un d ...

  • Église Saint-Joseph du Havre — Wikipédia

    Contents move to sidebar hide Début 1 Histoire Afficher / masquer la sous-section Histoire 1.1 Un architecte, Auguste Perret 1.2 L'ancienne église Saint-Joseph 1.3 La reconstruction 1.3.1 Le projet 1.3.2 Les travaux 1.4 Une église symbole de modernité 1.4.1 Un aboutissement de l’architecture du béton armé 1.4.2 Une église au chevet des « gens de mer » 2 Réception critique Afficher ...

  • Livre numérique — Wikipédia

    Contents move to sidebar hide Début 1 Histoire Afficher / masquer la sous-section Histoire 1.1 Années 1970 et 1980 1.2 Années 1990 1.3 Début des années 2000 2 Désignations 3 Types de livres numériques Afficher / masquer la sous-section Types de livres numériques 3.1 Homothétique 3.2 Enrichi 3.3 « Originairement numérique » 4 Qualités d'un livre numérique 5 Intérêts et risques ...

  • Abbaye Saint-Wandrille de Fontenelle — Wikipédia

    L'abbaye Saint-Wandrille, anciennement abbaye de Fontenelle, est une abbaye bénédictine de la congrégation de Solesmes située dans l'ancienne commune française de Saint-Wandrille-Rançon au sein de la commune nouvelle de Rives-en-Seine, dans le département français de la Seine-Maritime, en région Normandie.Fondée en 649, l'abbaye a connu une longue histoire marquée par trois grandes ...

  • Cathédrale Saint-Pierre-et-Saint-Paul de Nantes — Wikipédia

    La pose du grand vitrail, commandé par la duchesse-reine Anne et posé en 1498, marque l'achèvement de la nef. Il est détruit lors de l'incendie de la cathédrale le 18 juillet 2020, Il représentait Anne, ainsi que sa mère Marguerite de Foix [11]. Si la façade est achevée dès la fin du XV e siècle, les tours ne le sont qu'en 1508 ; la nef et les collatéraux le sont également au ...

  • Découvrez la Basilique Sainte Thérèse de Lisieux

    L’idée d’ériger une basilique à Lisieux en l’honneur de celle qui venait d’être canonisée en 1925, rencontra bien des oppositions dans le clergé local. La ville possédait déjà de nombreux édifices religieux, on estimait d’autre part que le culte de Thérèse, favorisé par la piété des poilus durant la guerre de 1914-1918, n’aurait qu’un temps.

  • Abbaye aux Dames (Caen) — Wikipédia

    Contents move to sidebar hide Début 1 Historique Afficher / masquer la sous-section Historique 1.1 Fondation 1.2 Du Moyen Âge à la Révolution 1.3 Depuis la Révolution 2 Liste des abbesses de l'abbaye aux Dames 3 Description Afficher / masquer la sous-section Description 3.1 Église abbatiale de la Trinité 3.1.1 Extérieur 3.1.2 Intérieur 3.1.3 Crypte 3.2 Tombeau de la reine Mathilde 4 ...

  • Athanase d'Alexandrie — Wikipédia

    Athanase d'Alexandrie (en grec ancien : Ἀθανάσιος), né vers 296/298 et mort le 2 mai 373, dit le Grand, est évêque (patriarche) d'Alexandrie [note 1] du 8 juin 328 à sa mort : il disparaît après quarante-cinq ans d’épiscopat et cinq exils. Sa personne est au cœur des controverses entre Orient et Occident. Né sous la dernière persécution, Athanase vit le moment historique ...



Call Now Button